vendredi 1 avril 2011

Les tendances 2011 : tendances de société raccroché aux MMO

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, article qui me tient particulièrement à coeur. C'est le genre d'article que j'affectionne tout particulièrement car il illustre la base de mes réflexions.

La tendance, c'est de toujours avoir l'information avant


Vous le savez sans doute maintenant, mais mon métier, c'est d'organiser des événements, car j'oeuvre dans la communication événementielle. Qui dit com événementielle, dit anticipation, dit être au plus prêt de la tendance. L'événementiel est par essence en avance et au plus proche de la tendance. C'est un secteur sans cesse en innovation. Et qui dit innovation dit analyse des courants, des tendances du moment pour surprendre et faire rêver ! J'en vois beaucoup qui se disent : Oui, mais en quoi ca nous concerne ?

Bref, ca y est ! Les carnets de tendance 2011 sont sortis. Enfin !!! Et pour vous, ca signifie pleins d'articles qui imbriquent tendances sociétales de l'année en cours et tendances WOWienne qui découlent de ces tendances. Bref, de quoi nous aider à gérer nos communautés en faisant les bons choix par anticipation !

Vous allez donc avoir le droit à 14 articles d'aprés-midi écrits (parution à 14h dés demain) dans la grisaille parisienne(ceux du matin concernant les sujets habituelles du blog). Grisaille à mettre en corrélation avec ma destination Vacances ou je suis actuellement. C'est à dire à Dubaï (de temps en temps, il faut savoir se reposer au chaud).

Bonne réflexion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire