vendredi 1 avril 2011

L'édito d'Avril

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on est le 1er avril ! Et surtout plus qu'Avril, on est le 1er !!!

En avril, ne te découvre pas d'un fil

Nd'Okar : On avait bien aux gnomettes de ne pas sortir avec leurs bicouettes roses.

Je pourrais vous faire des blagues à la blizzard mais bon faut pas déconner avec certains sujets !!!!

Le blog est toujours là ! Et il compte bien le rester ! J'aime toujours autant écrire sur des sujets aussi diverses que variés mais rejoignant toujours (pour notre plus grand plaisir).

On devrait voir l'arrivée du patch 4.1 ce mois ci. Rien d'officiel à l'heure ou j'écris ces mots, mais bon.

Concernant le blog, pas mal de choses comme toujours. Le même rythme de parution d'articles.
je parlerai de tanking comme d'habitude en m'attardant sans doute sur les boss en mode héroïque.
Pour la gestion de guilde, quelques histoires du clan en exemple pour illustrer des phases de gestion.
Pour la partie raidlead que j'ai un peu délaissée le mois dernier, un gros chantier avec une nouvelle série d'articles de cette catégorie.
Et je compte bien finir la série sur les leçons du sorcier.

De quoi combler votre soif de lecture.

Bonne journée (et essayer de ne pas vous faire avoir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire