mardi 28 décembre 2010

Cho'Gall Down

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, petite news du clan !

Un gros est mort ! Vive le Gros !


Hier soir, l'un de nos raids a défait le dernier boss (en mode normal) du Bastion du crépuscule. Nous avons donc accés dés aujourd'hui aux HMs. J'ai participé aux 1ers trys, mais n'ait pas pu être présent hier pour le down. La famille c'est sacré. Je suis trés fier de notre équipe ! Il y a bien sur des choses à modifier et à améliorer, mais on avance dans le bon sens ! Il s'agit de notre 1er first sur cette extension. Ca a de l'importance pour nous. On espère bien que cela ne sera pas le dernier.

Edit :
Classement de ce down selon wow progress :
  • 775 Kill mondial
  • 459 Kill Européen
  • 50 Kill Français
  • 1 Kill Serveur
Pour la suite, je vous tiendrais au courant !

Longue vie au Clan

4 commentaires:

  1. Félicitations !

    J'en profite pour exposer une réthorique :

    En tant que tête pensante d'une guilde (GM, Officier, Conseiller...), êtes-vous très personnellement plutôt frustré ou content que votre guilde ait tombé un boss en votre absence sur lequel vous avez participé aux premiers trys?

    Je pense qu'inconsciemment beaucoup de personne se dirait "Bah j'suis content, c'est cool pour la guilde" mais avec une petite arrière pensée du type "Arrghh! Fait ièch quand même que j'étais pas là pour ce FKS!".

    Mais en fin de compte, je crois que ça resterait une pensée de membre. Car, ceux qui donnent énormément de leur temps pour une guilde, qui essaient de la faire vivre, de l'organiser, de la faire avancée, de chouchouter ses membres... et ben en fin de compte on est super content de pouvoir se dire "Yeeeeees! Même sans moi, ils avancent et ils s'en sortent!".

    Ce n'est pas de l'égocentrisme ou du manque de modestie. Mais je pense que la gestion d'une guilde est un vrai "travail" qui nécessite une attention de chaque instant, on se rend vite compte que beaucoup de choses ne tiennent qu'à un fil et pouvoir se dire qu'elle tourne quand même très bien en notre absence : Waaaaah ça soulage, ça fait du bien, ça libère!

    Ekinoxe

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne réflexion Eki.
    Oui, il y a un peu de frustration mais bon, c'est tombé et c'est le principal. J'aime etre sur la photo, mais si je n'y suis pas, je n'en fait pas un drame.

    RépondreSupprimer