mercredi 22 décembre 2010

Dur de suivre le rythme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pas de news sur le tanking, mais une news sur le blog et son auteur, c'est à dire moi.

Grosse fatigue


Vous l'avez vu, hier et aujourd'hui pas d'articles sur Okartank. Je ne vous abandonne pas. La prédiod est juste chargée de chez chargée en boulot. Rajouté à cela Noël, les intempéries sur la région parisienne, des quêtes journalières à ne plus savoir qu'en faire, et vous obtenez le cocktail détonant du nain fatigué et sur les rôtules.

Cela en est presque au point ou je n'arrive pas à gérer correctement les dossiers du clan thamanos qui sont des sujets brulants en ce début d'extension. Il y a tout à gérer en même temps...

Mais bon, dés vendredi. Bref, je reprend le rythme dés demain matin pour vous ! Elle est pas belle la vie ? ^^

Bonne lecture et merci de m'être fidèles

5 commentaires:

  1. T'inquiète pas Okar. C'est normal c e'st la fin d'année. Et puis je crois que tout le monde est un peu pareil en ce moment. Débordé au taf, fatigué de cet hiver précoce et rugueux et entrain d'explorer les fin fonds de cata ^^.Pour ma part j'ai eu le Hf de maitre des traditions cata. Au moins je serais plus perturbé pour partir en dj ^^
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Phyrex

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, pareil pour tout le monde en ce moment! Sauf la neige, faut habiter la bretagne pour être épargné, on a un micro climat nous! lol
    Eh, j'espère que tu n'as pas oublié de faire ta lettre au père noël? ^^

    Joyeuses fêtes à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Courage le nain et n'hésite pas à prendre un peu de repos. Je suis sur que le clan peut se passer une semaine de toi sans exploser.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien connu, le chemin est toujours plus long pour celui qui est court sur patte...

    (Message du SPEN, Société Protectrice des Elfes de la Nuit)

    RépondreSupprimer
  5. merci à tous !
    Je reprend un peu du poil de la bête là. Ca a peut etre un rapport avec le chocolat ^^

    Tous les articles sont écris jusqu'au 31 décembre. Je vais donc pouvoir me consacrer à jouer, passer du temps avec mes proches, prendre du temps pour moi quoi !!!

    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer