mercredi 1 décembre 2010

Un blog de news : Orronins blog

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons un peu du blog d'orrorin.

Un blog et des infos

Afin d'en parler correctement, car l'orientation de son blog a changé depuis le temps qu'il l'a créé, je lui ai demandé de m'en parler. Voici ce qu'il en dit :

Quand j'ai crée ce blog en 2009, je voulais apporter à tous mes lecteurs un point de vue bien précis sur une classe : le guerrier. Jouant guerrier DPS en guilde depuis la sortie du jeu, j'étais frustré de ne pas trouver de sites francophones regroupant toutes les infos qui pourraient être utile à l'amélioration de mon gameplay. J'ai alors décidé de créer Orrorin's Blog.

Puis la vie de famille et la naissance de mes deux loots légendaires ... enfin mes deux fils, ont fait que j'ai pris un peu de recul par rapport au jeu, tout en continuant néanmoins à RAID de temps en temps. Mais je n'avais plus le temps de me consacrer de façon détaillé au guerrier DPS. Néanmoins, je ne voulais pas non plus abandonné mon blog.

J'ai donc décidé que mon site deviendrai un blog d'information sur l'univers de WoW en reprenant des articles de sources telles que Judgehype, MMO Champion, mais également des infos sur des sites de guildes comme Millénium et Nihilium, et enfin sur des sites de fan comme moi mais plus axé sur une classe en particulier comme Okartank par exemple.

Ce que je souhaite créer, c'est un blog d'informations importantes, claires et précis, accessible à chacun. Ce que je reproche à des sites comme Judgehype et Millénium c'est que bien souvent les news sont perdues au milieu de plein d'autres articles moins importants voir inutiles. Enfin MMO Champion est en anglais et pas forcément accessible à tout le monde. Orroin's blog, reprend toutes ces infos, tri ce qui est utile ou pas, et rend compte de manière simple de l'actualité du jeu.

http://www.orrorinsblog.fr/

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire