jeudi 23 décembre 2010

Trucs pour s'équiper au level 85

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je m'adresse aux nouveaux 85. Normalement chacun commence à y arriver.

C'est bel et bien à ce moment là que l'on se pose la question :

MAIS COMMENT JE M'EQUIPE ????


Si vous êtes un elfe, on dira : comme tu peux, de toute façon, foutu pour foutu...
Si vous êtes un nain, on dira : Comme tu veux, de toute façon, tout te va !
Si vous êtes un mort vivant, on dira : C'est mort mec... Pardon ! T'es mort mec ^^
Si vous êtes tauren, on dira : Meuh non, c'est saillant ! Peut être un poil court ^^

Pour monter rapidement en volume de stuff, il y a plusieurs choses qui sont importantes. En fait il y en a 4.

1 - Farmer l'HV pour chopper les LQE bleus du bon item level.
En effet, l'HV est un bon pourvoyeur d'articles de qualité.
On peut également trouver ces articles en banque de guilde dans la partie enchantement.

2 - Avoir tous les tabards de réput mode amical et monter toutes ses réputs à honoré.
Pr exemple, je commence par le cercle terrestre. Des que je suis honoré, je change de tabard pour prendre celui de rhamkahen, et ainsi de suite. L'idée est de pouvoir récupérer du stuff d'un item level 333 (être prêt pour commencer les héroïques). Sans dire qu'il s'agit du stuff opti, ce sera toujours du stuff d'un bon item level pour vous permettre de grouper pour des héroïques.

3 - Profiter des crafts que chacun peut réaliser
N'hésitez pas à demander aux crafteurs qui sont 525 de vous link leur métier. Vous y trouverez surement votre bonheur.

4 - Faire les quêtes d'instance.
En effet, des quêtes sont données dans les instances. Elles vous permettent de récupérer des pièces bleues de trés bonne qualité. Si je m'en réffère au stuff tank plaques, on y trouve :
- bottes (tolvir)
- torse (grim batol)
- pantalon (quête de Uldum dans salles des origines)
La quête d'hurlevent qui nous mène aux hautes terres nous donne accès a un trés bon bouclier par exemple. Bref, les quêtes sont nos amies.

Bon tanking

1 commentaire:

  1. Coucou Okar,

    et merci pour tes articles récents qui m'ont aidé lors du leveling de mon second war.
    J'ai en effet décidé de leveler mon war ally en second qui était niveau 70.
    J'ai dingé 85 hier après midi et je pouvais déjà hier soir aller en hero grâce au stuff de réputation, et aux 2 instances que tu cites plus haut.
    Je vais attendre malgré tout encore un peu du fait des claques qu'on prend sur certains boss.

    Bon jeu à toi, à bientôt.

    RépondreSupprimer