jeudi 19 août 2010

Une histoire de vacances

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je lance un concours d'histoires. Je sais que bon nombres d'entre vous aime cela. Il s'agira d'une histoire posté sur mon blog et sur le forum du clan thamanos.

Raconte moi une histoire


Le prix
3000 po pour les zangariens (pour les autres, la gloire ^^)

L'objectif de l'historie

2 possibilités :
  1. Parlez de ce que fait notre personnage quand nous ne sommes pas derrière lui (que fait il ? de quoi profite-t-il ? etc...)
  2. Raconter une histoire sur les vacances de notre avatar (ex : Okar à la plage)
Date de rendu des histoires
(suivi d'un vote des internautes)

Mercredi 8 septembre 2010 à 20h

N'hésitez pas à participer, à écrire, à raconter, à partager, bref à vivre comme il faut !!!

Merci à tous

Ps : pour plus d'infos, je reste disponible IG ou ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire