lundi 3 août 2009

Effet boule de neige : Project Zangar School part 2

Bonjour à tous,

Je fais suite à l'article que j'ai écris sur mon "Projet Zangar Raid's School".

Un Monde Meilleur


L'idée générale de ce projet suit en fait l'idée développé dans un film, dont voici un lien. Je vous le conseille, si vous ne l'avez pas vu.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28027.html

Le synopsis est assez simple :

Un jeune garcon dont la vie est compliquée a un devoir à faire. Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il suggère d'aider de façon désintéressée trois personnes qui deviendront ses obligées, et chacune d'entre elles devra passer le relais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour.Le jeune garçon remarque une faille dans son plan : il est parfois difficile, pour quelqu'un d'habitué à son monde, de changer.

L'idée défendue est donc réellement qu'il y ait un effet boule de neige et que l'aide apportée puisse être réparti vers d'autres personnes.

Le raid de dimanche dernier s'est globalement bien passé. Je pense que chacun de membres desautres guildes qui n'ont pas l'habitude de raid ont pu intégrer quelques conseils qui leur serotn utiles. Bien sur, cela va demander plus qu'un simple raid. Mais si ces conseils sont reportés par les autres raids leaders des autres guildes. Quelles soient grandes ou plus modestes, trés avancées ou débutant Ulduar. Au final, je pense que cela marchera.

La route sera longue, mais plus on sera nombreux, plus ce sera efficace.

Dans les commentaires sur le précédent article, Morgalek de la guilde des kipiks donnaient quelques idées. Et vous, en avez vous ?

A trés vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire