lundi 6 juin 2011

Le blog fête ses 2 ans

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Okartank.

2 ans, l'âge de la maturité ?


Ca fait 2 ans que ce petit bout de chou existe !

Je ne pensais pas quand je l'ai créé qu'il susciterait autant de lecteurs, qu'il susciterait autant de plaisir au niveau de l'écriture.

Bref, je ne sais pas pour combien de temps je repars, mais je repars.

Et comme un anniversaire ca doit se passer en chanson, en voici une que j'aime bien. take time, go slowly et go down !!!! A 2 ans, on est jeune donc on a le droit à tout ^^ et on a surtout le droit de choisir.

Le choix du nain (un peu de grâce dans ce monde de brutes)



Bon blog et bon tanking

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday, bravo et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour et bon anniversaire!
    un chasseur elfe qui aime les histoires du tank nain ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire le Nain.
    J'aime ma bière comme j'aime les femmes brune et amère.

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday Okar !

    ps: J'adore ta selection musicale :)

    RépondreSupprimer
  6. alrs joyeux tankniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. en voilà une bonne nouvelle... heureux de te relire ^^

    RépondreSupprimer