vendredi 10 juin 2011

[Guilde] Animer sa guilde : un petit jeu marrant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons un peu de gestion de guilde car c'est le lard de la guerre. Gérer (parfois) des têtes de lard.

Un jeu d'observation

Nd'Okar : Pour mieux voir la bannière, allez sur cet article : Concours de la semaine !

J'ai proposé ce petit jeu là aux membres du clan thamanos (ma guilde). Certains se sont bien creusés la tête pour finalement trouver.

Et vous, avez vous la solution ? Quels sont les logos qui ont été utilisé pour réaliser ce logo ?

L'idée de tout cela est vraiment de cohésionner (ca n'existe pas, mais j'aime bien l'idée ^^) les membres du clan en proposant des idées, des actions autres que le raid. Car de mon point de vue, une guilde n'est pas qu'un regroupement de joueurs a même de vouloir raider. Comme on dit, il y a autre chose dans la vie, panzany aussi !

Bonne gestion de guilde

3 commentaires:

  1. Bon, je me lance, je ne les ai pas tous, mais je peux au moins avancer ceux que je pense avoir trouvé :

    LE (legos)

    C (Coca-cola)
    L (?)
    a (Facebook)
    N (NRJ)

    T (TF1)
    H (honda)
    A (?)
    M (?)
    A (?)
    N (Neuf box)
    O (Diablo)
    S (Starcraft)

    Il y a là les principales, il me manque les plus dures. je suis quasi-certain que les les 3 lettres "AMA" ont un rapport de près ou de loin avec le Basquet, mais je ne maîtrise pas du tout ce domaine ^^

    Nazhgull - Kirin Tor

    RépondreSupprimer
  2. le L sa doit etre google
    le H c'est Hundai
    le M les sim's

    les A je vois pas

    RépondreSupprimer