vendredi 6 mai 2011

Pause pause !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui petite newsz pour vous dire que j'ai du faire des choix dans ma gestion des priorités.

Une pause s'impose !

(ou le cerveau d'un nain survolté)

Nombreux d'entre vous savent que j'ai une vie bien chargée et entre :
  • mon travail (qui me prend beaucoup de temps)
  • la gestion du clan (la guilde dans laquelle j'évolue)
  • ma vie personnelle (sport, vie de couple, copains, ...)
  • le blog
  • il y en a d'autres, mais l'idée, c'est de faire simple !
Bref parmi tous ces éléments là, je ne peux pas/plus mener tout de front. J'ai donc décider de délaisser un peu le blog. les articles y seront plus erratiques. Je ne sais pas quand je pourrais reprendre une parution journalière comme c'est le cas.

Au final, je ne pense vous abandonner que pour un temps.

Ben
alias Okar

4 commentaires:

  1. La gestion de ton Blog doit rester un plaisir. Et parfois lorsque le temps nous manque pour faire des activités pourtant plaisantes, ces-dites activités deviennent pesantes car on se force à se libérer du temps pour les réaliser par "engagement et fidélité" envers ceux qui nous suivent. Et c'est là que l'on bascule du plaisir à l'obligation jusque parfois le dégoût. Et c'est bien dommage.

    Ce blog est un beau blog, on sent que tu as toujours écrit tes articles avec le sourire et l'envie et c'est sans doute pourquoi j'y suis fidèle. Je serais triste d'y voir apparaître des articles écrits sans saveur et à la va-vite par obligation de contenu.

    Tu n'as pas d'obligation envers nous. Prend ton temps et profite de tes autres activités.

    Aussi bien la plupart de tes articles sur la gestion de guilde et autres réflexions sont intemporels, ils seront toujours vrais, même dans plusieurs mois.

    OkarTank reste une petite encyclopédie intéressante à ce niveau là. Et en attendant ton retour éventuel, j'encourage les jeunes lecteurs de ce blog à aller lire les anciens articles, ils sont toujours autant d'actualités et intéressants.

    Même si ta pause doit durer 6 mois, je continuerais personnellement toujours à venir y jeter un œil régulièrement dans l'espérance de te lire à nouveau.

    Et quoiqu'il en soit, te suivant depuis début 2010, merci pour cette année de lecture quotidienne que tu m'as offerte sur ton blog.

    A bientôt je l'espère.

    Ekinoxe, un troll fan d'un nain!
    On aura tout vu :)

    RépondreSupprimer
  2. Bel Hommage Ekinoxe ! je ne saurai mieux dire , je joins juste ma voix à la tienne si tu le permet , en ajoutant que mon blog n'a vu le jour que par l'envie d'écrire que m'avait donné le tien , je ne t'en serai jamais assez reconnaissante car c'est une belle aventure celle là aussi , c'est pourquoi j'éspère que tu y reviendras , peut être que la solution est de n'écrire qu'un article hébdomadaire , c'est un objectif raisonnable et moins contraignant, en tous les cas j'ai toujours admiré le travail énorme fourni ici et me suis toujours demandé comment tu faisais pour tenir tous ses objectifs et avec autant de réussite! Je comprends que tu sois un peu fatigué , on le serait à moins!
    Bonne pause alors et reviens nous vite!

    RépondreSupprimer
  3. +1 en ce qui me concerne, c'est aussi Okar qui m'a donné l'envie de blogger. Nous sommes tes padawans... ^^
    De temps en temps, une pause s'impose, alors t'en fais pas on t'attend ;)

    RépondreSupprimer