Bonjour à tous,
Aujourd'hui, encore un article sur le tanking.
En effet, il y a une discussion en ce moment sur le forum Millenium côté guerrier. La question posée est la suivante :
Le bijou du passeur : Imba ou pas ?
C'est une bonne question qui prend tout son sens depuis que l'on sait que l'on peut reforger nos items avec des stats qui ne nous conviennent pas.
Un rappel en chiffres
Pour rappel, voici le bijou du passeur. Je vais parler de la version HM qui me semble t il est facilement atteignable par la majorité des tanks qui font ICC.
Pièce du passeur
Niveau d'objet 277
Équipé : Augmente de 172 (3.8% au N80) le score d'esquive.
Équipé : Les attaques de mêlée qui vous font passer sous les 35% de vos points de vie vous font gagner un bonus de 6426 à l'armure pendant 10 sec. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 sec.
Quel est son apport ?
Une fois reforger, l'apport en maitrise donne un bijou nous permettant d'avoir 4% d'avoidance cumulée esquive + blocage.
En plus, le bijou boost notre pool d'armure de 6,5k (soit environ 5% de dégâts physiques en moins donc) pendant 10 sec toutes les 30s quand l'on descend en dessous des 30% pv.
Sur quels combats est il rentable ?
En gros, ce bijou va être à utiliser de manière situationnelle sur un fight ou ca tape fort sans burst de dégats magiques.
Donc en fait, on pourra l'utiliser sur saurcroc, gargamoelle, les princes, lanathel en MT, Pulentraille et surtout sur valithria.
Bref, un must have surtout avec la période de leveling qui s'annonce !
Bon tanking
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire