mercredi 27 octobre 2010

Les caps d'aggro du war def à la 4.0.1

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, et parce que vous avez été nombreux à me le demander, je vais parler des caps du war def.

Des Caps et des Crocs


Commençons par les caps touché et expertise.

L'expertise

Pour rappel, l'expertise sert à minimiser le nombre de parade et d'esquive. Le cap est inchangé. Il faut toujours : 6,5 % soit 26 en expertise. En bref, cela n'a pas changé.

Le touché

Le touché nous permet de ne pas rater nos attaques spéciales (coups jaunes), ainsi qu'une partie de nos coups blancs (coups en mélée). Il joue aussi sur nos coup de tonnerre, etc...

Il nous en faut toujours 8% pour être "capé" sur un boss level 83+. Ce cap a baissé en score à atteindre.
Avant, il nous fallait 263 pour être capé, maintenant, il nous faut 246 en score de touché.

Nb : Pour les allianceux, n'oubliez pas que vous n'avez plus accés au racial Draenei (1% touché) si vous n'êtes pas vous même draenei.

A priori, concernant les taunts, il n'y a plus de raté possible et ils ne sont donc plus sur l'école magique. Nous n'avons plus accès à la glyphe d'ailleurs !

Il y a forcément plein de questions qui se posent avec cette nouvelle maj :
  • Doit on être capé sur tous les fronts ?
  • Un score de toucher faible est il suffisant ?
Je n'ai pas toutes les réponses encore, mais je vous fais signe quand c'est bon pour moi ^^ EN gros, ce sera l'objet de prochains articles.

Pour le reste, pas de cap, à part le hard cap unhittable (102,5% d'avoidance total incluant % de ratés du boss). On doit pouvoir l'atteindre en regemmant et en reforgeant maitrise. J'y reviendrai.

Bon tanking

1 commentaire:

  1. Apparemment, aux dernières nouvelles, le tooltip dans le jeu n'as pas été mit a jour.
    Le cap expertise à été revu a la baisse; 5.6 %

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